Découverte de l’Espagne en famille : les avantages du camping.

off_grid-300x251

Découvrir l’Espagne en famille sans se ruiner c’est possible grâce au camping, une formule souvent plus économique que l’hôtel et qui offre de nombreux avantages. Que ce soit avec votre propre camping-car, votre tente, ou bien en louant un mobil home vos vacances au camping raviront petits et grands à l’aide de ces quelques conseils.

Des réductions pour certains services :

Après avoir choisi la période durant laquelle vous souhaitez partir, et les lieux que vous souhaitez visiter il ne vous reste plus qu’à rechercher votre hôtel de plein air idéal, qu’il soit en bord de mer, ou non, privilégiez les services proposés : location de vélo, piscine, supérette etc … Bien souvent les camping pratiques des prix plus bas pour leurs vacanciers, n’hésitez donc pas à vous renseigner, il vous est même possible dans certaines structures de réserver des billets moins chers pour les attractions alentours.

Salou, une destination pour toute la famille :

Un des avantage de partir faire du camping en Espagne, c’est la possibilité de changer de ville rapidement et facilement. Justement nous vous conseillons d’ajouter Salou, dans la province de Tarragone, à votre itinéraire. Cette destination charmera toute la famille pour sa proximité avec le parc Port Aventura, si vous n’êtes pas amateur de sensations fortes vous pourrez toujours vous rafraîchir dans la zone aquatique du parc, profiter du cirque ou bien encore faire une partie de golf.

Certains campings sont accessibles sans réservation, cependant il serait plus sûr de réserver à l’avance si vous partez en période de grande affluence, n’hésitez pas à rechercher des offres promotionnelles et les tarifs pratiqués selon les périodes vous pourriez faire quelques économies.