Val Thorens, paradis du ski

ski

Chaque année, pendant les vacances d’hiver, des milliers de Français partent faire du ski. La France regorge de lieux somptueux pour réussir ses vacances aux sports d’hiver. Particulièrement, la station de sports d’hiver de Val Thorens. Elle se situe dans la vallée de la Tarentaise, dans le département de la Savoie.

Grâce à un sejour ski pas cher, les vacanciers se doivent de connaître Val Thorens et sa fameuse promenade des Trois-Vallées. C’est une zone skiable, cheminant entre Val Thorens et Courchevel, par l’intermédiaire des stations de Méribel et des Menuires. Assurément, elle est accessible à tous, du skieur le plus aguerri au skieur néophyte. A ce propos, des écoles de ski sont présentes pour apprendre à skier dans un des plus merveilleux sites d’Europe. Les débutants, les expérimentés et les amateurs de snowboard, trouveront des écoles de ski adaptées à leurs besoins. Des cours individuels ou des leçons en groupe sont à disposition.

Le mois de mars est idéal pour séjourner à Val Thorens. A cet égard, une location au ski est nécessaire, de manière à s’attarder dans ce merveilleux endroit. Pour une location ski mars, un large éventail de choix s’offre aux vacanciers. Effectivement, au cœur de la station, à proximité de des commerces et des pistes, on distingue des hôtels particuliers, des appartements chalet, et des résidences de tourisme.

Val Thorens, c’est le paradis du ski, cependant la station de sports d’hiver dispose de nombreuses autres activités. Une soirée en yourte pour une soirée inoubliable. La yourte est accessible à scooter des neiges, un repas raffiné est servi lors de la soirée. Une excursion exceptionnelle en hors-piste avec des guides haute montagne. Des établissements de bien-être pour se ressourcer en toute quiétude. D’autres activités sont à découvrir au sein de la station savoyarde.