Avoir un corps parfait dans son maillot de bain

bronzer

L’hiver terminé, il est maintenant temps de penser au soleil et à la plage. Comment pourrait-on avoir une physique parfaite pour la plage sans s’infliger des régimes amincissants et les sports extrêmes ? La réponse est simple : il faut savoir choisir le maillot de bain qui convient à votre morphologie.

Des maillots disponibles en ligne pour les hommes

Il existe deux types de maillots de bain pour les hommes : les skretch et les « tissus ». Si vous êtes grand et musclé, tous les maillots vous vont à merveille. Si vous êtes grand et fin, optez pour les « tissu ». Pour les grands et trapu, le boardshort vous convient. Pour les petits et musclés, les slips et les boxers sont adaptés à votre morphologie. Si vous êtes petit et fin, cap sur les shorts stretch. Et pour les petits et trapus, les boxers courts vous conviennent. Le choix de la couleur du maillot dépend aussi de votre teint.

Pour les femmes, vous aurez l’embarras du choix sur les boutiques en ligne

Anna_Paola_bikiniPour les femmes à taille fine, le choix est large. Quelques conseils sont à suggérer pour les femmes rondes. N’ayez aucune crainte, vous avez largement le choix. Si vous avez une poitrine généreuse, choisissez les modèles deux pièces ou une pièce disposant de baleine et des bretelles ainsi que des bonnets moulés. Si vous voulez camoufler le ventre, les cuisses et les fesses ou les petites poignées d’amour, les robes de bain sont idéales pour vous.

Pour les enfants, les magasins en ligne possèdent tout ce qu’il vous faut

Les enfants adorent jouer dans l’eau, le plein air et les grands espaces. Vous pouvez les laisser profiter de la plage en leur fournissant les maillots adaptés à leur âge. Si votre enfant n’est pas encore propre, vous pouvez lui mettre un maillot antifuite ou avec couche intégrée. Si votre bébé ne sait pas encore nager, vous pouvez lui procurer un maillot avec des ceintures flottantes. Vous pouvez également leur offrir les maillots anti-UV ou/et anti-sable pour éviter toute infiltration de grain de sable et pour assurer le confort de sa peau fragile.