Un camping dans le Var idéalement placé : le Parc Valrose

Si le Var attire autant de touristes chaque été, c’est que le département offre un environnement propice aux vacances estivales : un accès à la Côte d’Azur d’un côté et un arrière-pays exceptionnel et plein de charme. Pour vos prochaines vacances d’été, pourquoi ne pas vous offrir une escale sur la côte méditerranéenne entre Hyères et le Lavandou ?

 

Profitez de Bormes-les-Mimosas, du Lavandou et des îles

Le Parc Valrose, camping 4 étoiles situé à La Londe-les-Maures, permet à ses hôtes de profiter d’une situation idéale au cœur de l’une des plus belles régions du Var. Vous profiterez ainsi d’un accès rapide à Bormes-les-Mimosas, au Lavandou, Valcros et Hyères.

En face, les îles de Porquerolles, Port-Cros et du Levant se tiennent à quelques minutes de bateau. Derrière, le massif des Maures dresse ses espaces naturels protégés, un environnement majestueux pour la randonnée. Côté plages, les plages de Miramar, L’Argentiére, L’Estagnol et Cabasson se tiennent à quelques minutes de ce camping à La Londe-les-Maures idéalement placé.

camping bormes les mimosas

Un camping 4 étoiles niché au cœur d’un parc ombragé

Équipé d’une piscine extérieure chauffée, le Parc Valrose propose à ses hôtes des mobil-home entièrement équipés disposant d’un emplacement de 100 m2 et d’une terrasse avec tonnelle pour profiter du beau temps sans trop être exposé.

Le Parc Valrose dispose de nombreux emplacements à l’ombre des arbres, les mobil-homes de la gamme Prestige sont équipés de climatiseurs. La connexion Wi-Fi gratuite est disponible sur l’ensemble du camping, qui propose également un bar, restaurant, supérette et dépôt de pain artisanal.