Le Château d’Urbilhac, une parenthèse en Ardèche

L’Ardèche, c’est LA région du camping par excellence. On pose sa tente entre deux caravanes, et l’on se jette directement à l’eau. Oui mais, si les clichés ont la vie dure, il existe également des hébergements de charme dans la région. Et même certains qui n’ont rien à envier aux régions les plus chics du pays. Un très bon exemple de cette idée : le Château d’Urbilhac.

Un domaine de rêve

Situé à Lamastre, aux portes de la Provence, le Château d’Urbilhac est une chambre d’hôtes de charme d’Ardèche qui vous promet un séjour des plus confortables. Vous serez accueillis dans une ambiance chaleureuse et définitivement raffinée, à mille lieues de ce que l’on s’imagine habituellement pour des vacances en Ardèche.

5 chambres vous sont proposées, toutes sous des thèmes qui ne manqueront pas de vous faire voyager par leur simple intitulé : Chambre de Maître, Chambre Romantique, Chambre des Oiseaux, Chambre de Notaire et Chambre des Amoureux.  Pour un séjour plus long, vous pourrez également louer le pavillon de prestige situé en face du château.

Pour vous restaurer, le Château d’Urbilhac vous invite à sa table d’hôte, dont les spécialités sont réalisées avec des produits frais et locaux, dont certains viennent même directement du jardin du domaine !

Votre séjour sur place

Maintenant que vous savez qu’il existe autre chose que des campings en bord d’Ardèche, vous vous doutez certainement que l’on va également vous proposer d’autres activités que les habituels canyoning et kayak (quoique, si vous adorez cela, on ne vous en privera pas !).
Si vous aspirez à des vacances un peu moins sportives et un peu plus culturelles, sachez que la région est tout aussi riche. Des dizaines de villages historiques attendent de pouvoir vous montrer toutes leurs merveilles. De nombreux autres lieux touristiques méritent également le détour, comme la grotte Chauvet, par exemple.
Retrouvez la liste de tous les lieux importants sur http://www.ardeche-guide.com/carte/villages.

Au château même, vous pourrez également vous baigner dans la piscine mise à votre disposition, profiter d’une séance de massage, du sauna ou encore du court de tennis.
Pour réserver votre chambre dans ce magnifique château, une seule adresse : rendez-vous sur chateaudurbilhac.com.